Bienvenue sur notre blog: En France. Discutez, vote dans le sondage, écrire dans le chat ...!!

En francia

En francia
C'est notre blog, un blog consacré à la France et les coutumes. Discutez ... Nous sommes intéressés par votre opinion

miércoles, 8 de abril de 2009

Le Mur de Je t'aime

.

Le Mur de Je t'aime


Dans un monde marqué par la violence, dominé par l'individualisme, les murs et les frontières, qui sont habituellement divisés et séparés les gens à se protéger de l'autre. Le Mur de Je t'aime, ou mieux connue en anglais sous le titre "Le mur des je t'aime" est une forme de rassemblement, un lieu de réconciliation, un miroir qui envoient une image de l'amour et de paix.

Je me souviens d'avoir lu à propos de ce précieux travail en cours de français. Ce mur est situé à Paris, en France, et recueille plus de 200 "Je t'aime" écrits dans les différentes langues du monde. C'est le signe d'un sentiment si fort que l'amour, mai-vous l'impression que vous dites dans une autre langue.

0 comments

:a: :b: :c: :d: :e: :f: :g: :h: :i: :j: :k: :l: :m: :n:

Publicar un comentario

 

Followers

Sont passés par notre blog

Contadores

Contadores de visitas gratis para webCursosContadores de visitas gratis para web

le petit ours musical

En francia

Contadores

Contadores de visitas gratis para webCursosContadores de visitas gratis para web

Notre visites